Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
4 mai 2005

Et voici ma bestiole

C'est une Yamaha XJ600N, aussi connue sous le doux nom de Diversion. elle date de fin 1997, a 26000km, développe 60 ch (de quoi se faire la main sans se faire trop peur).

Très agrébale à piloter, facile à balancer d'un côté et de l'autre dans les successions de virages de l'arrière pays, elle se faufile aisément dans la circulation dans les bouchons des vacanciers des Alpes-Maritimes.

hpim24251

Et bien entendu, elle est rouge, car les motos rouges vont plus vite que les autres !

Publicité
Commentaires
S
> ensuite petite question: as tu passé le permis en accéleré? <br /> <br /> non<br /> <br /> > t'es encore sur stras?<br /> <br /> et non plus.<br /> Je ne peux donc pas te renseigner sur les moto-ecoles de Strasbourg.<br /> <br /> Désolé
K
va falloir penser à mettre des chaussures montantes pour mieux proteger tes chevilles.<br /> <br /> et bonnes ballades :)<br /> <br /> (ps: pourtant j'ai une moto rouge, mais je ne trouve pas qu'elle aille plus vite que les autres ... )
I
salut!!<br /> tout d'abord, elle est trop chouette ta moto...<br /> <br /> ensuite petite question: as tu passé le permis en accéleré? <br /> <br /> t'es encore sur stras?<br /> <br /> si oui, je suis près de strasbourg aussi et ce serait sympa de m'indiquer chez qui tu l'as passé...<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> essaie de répondre sur mon blog steup,<br /> <br /> Au plaisir,<br /> inooka
L
ben ouais, la classe quoi !
Publicité
Archives
Publicité