Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
17 septembre 2004

La Mer a Golfe-Juan

Ca fait maintenant un an que j'habite pres de la mer.. Pas tout pres, mais a environ 20 kilometres. Je la vois depuis la fenetre de mon F1. Hier soir on a fete un anniversaire, appartement a Golfe-Juan... Le parking, la route puis la plage et la mer, les palmiers agites par le vent. Belle vue sur la Grande Bleue... J'etais pose, la, sur la terasse, comble juste par ce paysage... Je m'inquietes un peu de savoir si a force de voir ca, je ne vais pas finir par m'en lasser ou par trouver ca banal... Pour le moment, j'ai toujours trouve ces instants avec la Mer magiques. Petit dejeuner sur les plages de galets d'Antibes, lever de soleil au large... Plein Lune au-dessus de la mer, qui se reflete donnant l'impression qu'il y a des projecteurs sur la surface de l'eau... Le coucher de soleil par-dessus l'Esterel, derriere Keith Jarret au festival de Jazz a Juan... Je pense que tout ca restera longtemps en moi, ces quelques instants privilegies...


Photo provenant de GSI
. Il faudra que je prenne un lever de soleil a Antibes.

Je vis dans une belle region, je vais tacher de m'en souvenir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité