Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
6 octobre 2004

J'ai des envies de femme enceinte...

Alors, là, bizarrement, tout à l'heure, j'ai eu une envie subite de m'enfiler un gros tiramisu en regardant un vieux James Bond avec Sean Connery... Etrange, non ? Je pense que y'a un truc bizarre en moi, qui des fois pousse jusque dans mon cerveau, et là-haut ça fait des mélanges bizarres...

Faut-il que je me pose des questions ??

En l'occurence, j'aime bien poser des questions.. A moi-même, certes, mais surtout aux autres. Je n'aime pas trop les affirmations. Une affirmation, c'est toujours le moyen de dire un truc de traviole, d'énoncer avec un aplomb imense une connerie monumentale... Et puis, poser des questions, ça permet d'affiner, de préciser... Alors, oui, parce que, comme le souligne un sujet préféré des profs d'anglais de prépa : "too much communication kills communications"... Quelle ironie... Moi qui avait critiqué les "people loose their souls in front of their screens"... Et maintenant, je suis là en train de faire le beau parleur sur mon blog, sur les forums auquels je participe... Mais bon, c'est vrai qu'à notre époque où internet, la télévision, le portable, les SMS, la communication, ça se perd.. On parle trop vite, pour dire moins de choses... Alors j'aime bien poser des questions... Ne pas parler trop vite, prendre le temps de réfléchir à ma réponse.. Ce qui me vaut sûrement ue réputation de lent du bulbe, mais après tout je m'en moque, c'est aussi une façon de me démarquer... Et puis, j'aime pas quand tout va trop vite... Maintenant que j'y pense, je crois que ma belle phrase anglo-saxonne ci-dessus s'appliquait surtout aux aficionados de la TV (et pas forcément à ceux du PC),  les fans de Lagaf', Bataille et Fontaine (un cerveau pour deux.. mais qui l'a eu ?), la télé poubelle et voyeuriste... Notez comme la critique est super facile, tellement tout le monde pourrait dire la même chose pendant que dans le temps, les personnes autour hochent doucement de la tête en disant "oui oui"... Pfff même pas drôle.. Tellement plus drôle de tenter de prendre la défense de ces gens qui sont sûrement pas si cons s'ils sont là où ils sont et qu'ils gagnent autant de pognon... Sûrement sans aucun scrupule, avec zéro morale, peut-être, n'empêche, c'est pas eux qui couchent dans la rue avec un carton pour couverture... Alors, qui est con, au bout du compte ? Honnêtement, tout a tellement déjà été dit sur le sujet, je vois même pas pourquoi j'ne parle, d'ailleurs je me souviens plus de comment je suis arrivé là, si ce n'est que je voudrais bien un tiramisu...


le premier qui dit que j'écris de la merde, je lui pète la tête !!

Je suis curieux de savoir combien de personnes vont avoir le courage de lire ce pavé complètement décousu et complètement hors-sujet à partir de la 3ème phrase..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité