Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
19 octobre 2004

Douche celeste...

J'ai du vague a l'ame... Mais au sens presque propre, en tout cas, au sens qui va pas tarder a etre propre...
Le ciel est en train de se vider, et pas de chance, le siphon ests juste au-dessus des Alpes-Maritimes. En temps general, j'aime bien la pluie, je trouve ca apaisant. C'est sur,. c'est ennuyeux d'etre mouille, en meme temps, ca seche, et quel plenitude je ressens quand je suis sous mon parapluie, avec les gouttes qui tambourinent doucement sur la toile. Le meme genre de rythme tranquille qu'on entend sous une tente, une journee a passer roule dans son sac de couchage, a lire un vieux bouquin qu'on connait par coeur... Mal au dos, mal au bras, mais heureux, tranquille... Mais la... Mais la...

Il fait un temps de merde, et j'ai un cours de moto dans  2 heures...

Publicité
Commentaires
D
j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelques part... ;-)<br /> (ils ont des combis, ne t'inquiètes pas!)
Publicité
Archives
Publicité