Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
21 octobre 2004

L'attaque des cônes

Non non, ça ne va pas parler d'herbe et autres joyeusetés à rouler, donc amis fumeurs, vous pouvez passer votre chemin. Ni de l'épisode 2 de la saga Star Wars. George Lucas n'a rien à voir avec ce billet. Non, je parle ici des cônes de chantier, ou plus exactement des petits cônes utilisés par ces vicelars du permis moto pour nous caser des slaloms, évitements, freinages d'urgence, tout un tas de trucs très amusants... Et mon jeu favori en ce moment, c'est de faire tous les dégommer... Bon, j'exagère... Disons que j'en dégomme en moyenne un par manoeuvre. Ca fait partie des trucs qui me résistent...
Y'a plusieurs trucs qui me résistent... Au premier rang, bien sûr, mes relations avec les femmes sont désastreuses, enfin je ne vais pas m'étendre là-dessus, les shampooings, comme on peut le constater dans certains de mes billets ici, et les couvercles de yaourts ou autre machins termo-soudés. Je sais pas vous, mais moi, systématiquement, le machin se déchir en deux. Y'a beau avoir marqué "ouvertue facile", un joli dessin avec une flèche pour montrer par où faut tirer, cette saloperie ne vient jamais comme il faut, résultat, ça se coupe en deux, et on s'en fout plein les doigts pour attrapper le reste...

Franchement, vous y croyez, vous, à l'ouverture facile ?

Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux même pas savoir à quel point je le sais .... en fait je me suis rendue compte du bug mais....trop tard et j'étais à peu près sure que tu me ferais la reflexion....
S
Merci pour l'info sur Lubeck.<br /> Pour la tienne (d'info), on dit point de Suture.<br /> <br /> <br /> Et sinon, le rapport est très simple : y'en a aucun !
M
Je vois pas le rapport entre les cones appelés cones de Lubeck (pour ton info) et les ouvertures faciles. Enfin soit je suis fatiguée soit ton post est pas clair..... Pour ton info en fait les ouvertures faciles ne sont jamais faciles.<br /> Moi je suis un peu comme démo sur ce coup sauf qu'en général ça finit aux urgences avec 5 points de soutures....
D
si j'y crois ? et comment tiens !<br /> Pour ma part, ça ne se déchire pas en deux...puisque je n'arrive MEME PAS à l'ouvrir.<br /> Donc, je prend un objet contendant pour m'en sortir..<br /> et que dire des pots de confiture impossible à ouvrir, hein?<br /> personne n'y songe à ça!<br /> ... non mais sans blaaaague.
Publicité
Archives
Publicité