Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
3 novembre 2004

Une vie revee ?

Ca y'est l'ete indien... La chaleur est de retour, il fait 24, ca recommence un peu a ressembler a la cote d'azur, tout ca, parce que ces derniers temps, l'azur, on savait plus trop s'il etait bien bleu ou alors gris comme au-dessus de Paris... Ca m'empechera pas dorenavant de prendre mes cours de moto de nuit, mais sec, ca sera deja ca de pris...

Je sais pas si dans le monde des blogonautes, tout le monde a autant de mal que moi a mettre un message chaque jour, mais je trouve que quand on a le boulot qui s'intensifie, ca devient vraiment athletique des muscles du cerveau. Bon, je parle bien sur d'essayer de poster un truc interessant, parce que sinon, il suffit d'avoir disons, 30 secondes, une connexion adsl et vogue la galere.. Nan, moi je parle de pondre un truc interessant tous les jours ! En admettant, eventuellement, une remise de peine les jours de conges ou sans acces au net...
Alors, comment rester original, jour apres jour ? Et tout ca, sans produit dopant, ni herbe, ni cocaine, LSD, champignons hallucinogenes, ni pate olida. Je raconterais bien ma vie, mais....... Ma vie, ca se resume pas mal a : aujourd'hui j'ai ete bosser, ce week-end je suis alle grimper... Ca donne envie d'avoir une vie palpitante... A defaut, je la vis par procuration, je n'ai pas l'ame d'un  type qui prendrait toute sa vie dans son sac a dos et qui irait parcourir le monde, decouvrant differentes cultures... Je n'ai bien sur pas renonce a voyager... Pour le moment, je m'evade par la fenetre de mon bureau de temps en temps, et en montagne les week-ends... Apres tout, si ca me rend heureux, est-ce que c'est une mauvaise attitude ? Je ne crois pas avoir renonce a quelque chose. Peut etre n'avais-je tout simplement pas assez envie de cette vie de vagabond ?

Publicité
Commentaires
M
Sorry.... tout est maintenant rentré dans l'ordre
V
Ben moi je trouve que tu t'en sors quand meme pas mal!!! Moi j'y arrive pas en ayant pas une tonne de taf ;)
D
panne sèche?<br /> peut-être faut - il renoncer à parler de soi.
Publicité
Archives
Publicité