Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
10 novembre 2004

Vous aussi, faites sauter la Poste !

Mes freres, participez a l'elan de guerre francais contre les administrations merdeuses !! Vous aussi, comme moi, faites sauter la poste !!!

Pointez-vous avec votre avis de passage du facteur pour recuperer un recommande precieux a 18h mois deux minutes, faites vous fermer le rideau au nez par cet employe heureux de son petit pouvoir de faire chier le monde, fourbe et cruel. Regardez-le descendre le rideau en vous disant avec son sourire merdeux, mielleux, plein de mechancete gratuite : "desole, monsieur, on ferme".

Saisissez votre bazooka, bien fermement, comme indique sur la figure, la partie A sur l'epaule, la partie B en direction du bureau de poste.

Faites feu.


Riez. Applaudissez. Dansez, chantez... Et allez boire un coup pour feter ca....

Demain je me fais le bureau de Cannes.


Belloq, si ce colis n'est pas livré dans les 48 heures, je te pète la tête !!!

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, bienvenue dans la grande et belle administration française.....
Publicité
Archives
Publicité