Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
19 novembre 2004

Ce soir à la télé ?

Eh non, ce soir rien de particulier (mis à part le souvent très intéressant Thalassa), donc pas de télé à raconter. Ca tombe bien, il m'est arrivé un truc comme on les aime bien aujourd'hui au boulot. Les joies de bosser dans des boîtes de plusieurs centaines de personnes (plus d'un millier sans doute, en fait). Ca y'est, je viens du boucler une des étapes importantes du prjet sur lequel je suis depuis maintenant mi-juin. Le projet en question a mis un peu de temps à se lancer, et bien sûr maintenant c'est la course, ce qui fait que pour crourrir après le temps déjà perdu, on se fait des journées assez intenses. Enfin bon, là, j'arrive assez content de moi, un peu comme quand on vient de faire un truc important, par exemple, lorsque on a fini de refaire la cuisine, ou fini de réparer le moteur de la vieille DS, ou encore après avoir fait ses courses à K-rouf un samedi aprèm (ou encore pour les plus témérarires : on vient de finir le repassage), et c'est à ce moment là que le gars qui fait le relais entre notre équipe et la dream-team de brillants cervaeux qui nous dirige vient me voir en disant "on vient d'avoir une réunion avec le département G (nous on est le département F), eh beh en fait, ils ont peut-être déjà tout codé un truc qui ressemble vachement à ce qu'on doit faire". Premier sourire. Donc le projet est momentanément suspendu pendant 2 semaines le temps que les singes du dessus des départements F et G, aidés des singes experts du dessous décident si on doit poursuivre ou pas. Donc encore 2 semaines de reatrd. A moins qu'on jette tout. Et puis notre contct a relu le document qui décrit tout avec le grand singe du F. Il l'avait déjà relu, il avait rien dit, mais alors hier, il a eu plein plein d'idées ! Donc si jamais le projet se poursuit, on va avoir du retard, et sûrement plein de trucs à faire. Là je suis prèt, avec mon gilet de sauvetage et ma hache pour directment tout saborder, ça fera moins de tracas...


Où qu'il est, ce projet récalcitrant ??

Vous avez jamais des envies de meurtres ?

Publicité
Commentaires
C
;-) des envies de meutre ? si j'en ai souvent ! mais c'est l'humour qui me sauve en général :-) tout comme toi <:o)
S
Eh oui ! C'est la même chose pour france Telecom sauf que c'est encore plus sournois : Ils t'envoient en formation alors que t'as énormément de boulot et pas besoin de formation, le tout pour te faire apprendre des trucs qu'on fait en techno en 4eme... Mais bon, de toutes façons, c'est mon père qui est touché : moi je suis juste lycéen...
Publicité
Archives
Publicité