Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
17 décembre 2004

Einstein

Aujourd'hui j'ai fait preuve d'une intelligence sans bornes pour réparer moi-même tout seul comme un grand ma xsara qui m'a fait des petites misères... Un petit faux contact m'avait ennuyé au milieu de l'été, qui déclenchait le voyant d'alerte batterie (le même qui fait hurler de joie parce qu'on vient de péter la courroire d'alternateur, un dimanche, et en Italie), accompagné du petit biiiiiiip  qui va bien pour rpévenir qu'un voyant rouge s'est allumé... Et là, aujourd'hui, pareil, le petit voyant rouge qui clignote quand je passe sur des nids de poule, des gendarmes couchés, etc... Bien entendu, de pester immédiatement contre citron, qui en me changeant la distribution on remis le souk dans les capteurs et autres systèmes électioniques...
Ni une, ni deux, prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé que cette fois j'allais réparer ce truc moi-même, donc j'ai ouvert les yeux, les oreilles, pour déterminer d'où venait le bruit.... C'est là que je suis aller fermer le coffre, et le voyant rouge d'ouverture de porte a arrêté de clignoter...
Balèze, non ??

Bon, blague à part, j'ai décidé de me faire un cinéma ce soir, et j'ai donc le choix entre le blockbuster "Bridget Jones" et un petit ovni uruguayen, très probablement en VO : Whisky. Bon, d'après Télérama, c'est un bon film, très bon même, aussi bon que Whisky. Mais j'ai un peu peur du réchauffé, et des comédies sentimentales, qui en plus se terminent bien alors que dans la réalité, c'est jamais comme ça que ça se passe... Donc je choisi l'Amérique du Sud. Après tout, Carnets de voyages ne m'avait pas déçu, loin de là.... J'irai voir la petite renée une autre fois... Là j'ai besoin de rêver... Mais pas des rêves mièvres de chemises roses délavées....

Publicité
Commentaires
A
Salut c'est Alex ,voici une petite formule à retenir pour oublier tes petits déboires avec autruis même si ça date et que t'as toute la vie devant. /(fait quand même gaffes en montagnes.)<br /> La vieillesse est comparable à l'ascension<br /> des montagnes, plus tu montes, plus t'es fatigués et hors d'haleine mais combien ta vision s'est élargie. amitiés Alex Thonney Suisse
S
tout à fait d'acc' avec Nala. J'ai été déçue par Bridget aussi :)
N
tu as bien fait, moi j'ai été voir bridget jones hier soir et j'ai été un peu déçue, il est vachement moins bien que le premier
Publicité
Archives
Publicité