Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
18 décembre 2004

Un coup dans l'eau

Euh, pardon.. Un coup d'épée dans l'eau... Oui, finalement, hier soir, je suis allé voir Ocean's 12. Je vous voir venir : "ouiii, tu alais voir un petit film uruguayen indépendant, et là, non, tu vas voir un film énorme américain, qui représente le succès d'hollywood, avec une monstrueuse brochette d'acteurs déjà pleins aux as... Ton geste d'hier soir, c'est la mort de petit cinéma, des vrais scénarios et des films d'auteurs.. Ton geste, c'est le succès du cinéma bouseux à la Independance Day"... et vous auriez presque pas tort... Pour faire simple, disons que mon geste d'hier soir, c'est surtout celui d'un type qui s'est gouré de semaine en lisant son programme ciné, alors forcément ça aide pas...
Pour en revenir à Ocean's 12, je dirai que c'est un bon divertissement de samedi soir (oui, je sais hier, c'était vendredi, mais quitte à se gourer de semaine, autant se gourer de jour, non ?), à des années lumières de Traffic (un film fabuleux à découvrir sans délai si ce n'est pas déjà fait), quelques trouvailles, quelques bons gags, une bonne performance des acteurs en général... Et puis bon, entre Julia Roberts et Hugh Grant, je préfère la première nommée....

Allez, je vous laise.. J'ai une avant-première mondiale de Un Dîner de Famille...

Publicité
Commentaires
S
Le monde est petit, n'est-ce pas ?
Z
oui comme tu dis, je pensais pas que je trouverais qqun de ma ville :)
S
eh bien... la blogosphère est petite... ;)
Z
ce com n'a aucun rapport avec ton post mais c'est terrible, t'habites a grasse !!!!! <br /> parmi les milliers de blogs, j'en trouve un d'un gars (en l'occurence toi) qui habite la même ville que moi lol<br /> ca me fait tt bizarre, g reconnu tout les lieux de tes photos :) <br /> <br /> au fait g bien aimé ton blog :)
Publicité
Archives
Publicité