Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
20 décembre 2004

Publicité

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai remarqué une nette augmenation des publicités pour les piles... Hasard ? Certainement pas... Pourquoi, à la période de noël, ces trucs se glissent parmi les parfums, les moules, pardon, les huîtres, le foie-gras et les forfaits téléphoniques "spécial nouvel an"... C'est aussi simple que ça : si les pubs du matin sont envahies par les jouets, quelle est la cible des publicitaires en soirée ? Les parents des sales gosses, pardon, des chères têtes blondes, qui vont donc offrir pour noël à leur gamins des trucs qui font plein de bruit, plein de lumière, et qui casse les pieds...
Bon, je suis mauvaise langue... Moi aussi, étant petit, j'ai eu des jouets qui fonctionnaient avec des piles, si bien qu'on en a vite eu des rechargeables, c'était mieux pour le budget... La pile qui rappelle Matrix, la pile qui est devenue un objet bien pratique, qui permet de polluer les nappes phréatiques, mais aussi.... d'éclairer la route de l'alpiniste....

(Je sais, c'était pourri ce soir, mais je suis en manque profond d'inspiration)

Publicité
Commentaires
C
Ton billet me sauve la journée, m'évite une facture et me permet de farnienter au chaud, t'es vraiment le plus génial de tous les gentils blogeurs *mdr* bises ;-)
Publicité
Archives
Publicité