Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
22 décembre 2004

Le coup de fil du bonheur

Les vacances commencent terriblement bien, avec un gros four rire !!

- Monsieur ABC à l'appareil.
- Bonsoir, société malahlazi
(nom imprononçable). Je suis bien chez monsieur et madame ABC ?
- Il n'y a pas de madame ABC... (ça commence bien)
- Oh, euh, désolée. Je suis bien chez monsieur Guillaume ABC ?
- Oui.
- Ici la société malahlazi (même nom imprononçable), suivi d'un speech bien rodé à base de "plus proche de vous" et autres "nouveaux services", auquel je n'ai rien pigé.
- Quel est le style chez vous ? Classique ou moderne ?
- Euh, y'a pas vraiment de style...
- Pardon ?
- Comment vous définissez un style classique et un style moderne ?
- Euhhhhh.... Et biennnnn... Un style classique, c'est plutôt...
(sors les rames et commence à pagayer) Enfin je pense que vous savez parfaitement ce qu'est un style moderne et un style classique...
- Si vous n'arrivez pas à les définir, comment voulez-vous que moi j'y arrive ?
- Euuuuuhhh.... Quel est le genre de style, chez vous ?

- Ben y'a pas vraiment de style...
- Aaaaahhh
(éclair de lucidité). Vous n'êtes pas propriétaire de votre appartement ?
- Eh non
(au prix où ça coûte !)
- Dans ce cas monsieur, je pense que notre offre ne vous intéressera pas : il s'agit de cuisines et salles de bain...
- Et...
- Tuuuuut tuuuuuut
- (dans le vide) et vous n'auriez pas pu le dire plus tôt ?

Publicité
Commentaires
A
ah oui ben moi j'ai eu ce meme genre de chose:<br /> -vente de produit d'epicerie a domicile (j'ai repondu: vous savez je suis encore capable de me deplacer pour faire mes courses et apres ca....tututututut...) mdr<br /> -devais repodre a des questions sur notre logement (depuis qd on habite la..sur le mode de chauffage....puis avez vous du chauffage electrique? bah non on se chauffe au bois.....apres ca tututututut....)mdr<br /> - et pire que tout: je devais donner une combinaison de chiffres et là une charmante voix virtuelle (de blonde certainement!!!) vous avez perdu!..apres ca tututututut<br /> mdr<br /> <br /> enfin voila y en a qui on que ca a faire.....
Publicité
Archives
Publicité