Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
19 juillet 2005

Et soudain c'est le drame...

Les guêpes me portent décidemment dans leur coeur, surtout celles des gorges du Loup.
Jeudi matin :
- Alors on est partants pour aller grimper ?
- Ouais. J'avais pensé aux gorges du Loup, il fera frais. Par exemple, on peut aller faire des grandes voies à l'Hermitage.
- Euh, moyen l'Hermitage, l'an dernier je me suis fait attaquer par des guêpes au milieu de la deuxième longueur, on a dû passer à proximité d'un nid. Je me suis fait piquer 4 fois.
- Bon, les Balcons alors ?
- Ok pour les balcons.

Aux balcons aussi il y a un nid :-) Mais une seule piqûre cette fois-ci, heureusement... Et le reste de la journée chouette.

hpim2997__medium_
Ces vicieuses ont mis leur nid à la sortie d'un petit toit :-)

Publicité
Commentaires
E
Salut, je découvre ton site, après que ma mère me dise qu'elle avait bien aimé...<br /> J'ai lu un peu de tout, en vrac et dans le détail... J'écris moi aussi, nous avons presque le même âge, alors j'ai lu avec attention certains passages qui me rappellent étrangement ce que j'ai pu écrire il y a qqs jours ou qqs mois. Belle manière de s'interroger sur le monde, sur soi même surtout, de partager des points de vue amenés à évoluer...<br /> Continue de rêver... la vie est vraiment belle...<br /> Emmanuelle.
F
[reveur] et moi qui me plainds quand je lutte a faire une longueur....
Publicité
Archives
Publicité