Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
20 septembre 2004

Lundi page blanche...

Mince alors...
Cinquième jour de ce blog, et déjà en panne d'inspiration. Je m'étais pourtant promis de mettre un post chaque jour. Si ça continue ça va être disette... Au début je pensais pouvoir mettre chaque jour le petit truc qui avait égayé ma journée... Mais bon, le week-end,c 'est relativement facile... Lundi c'est boulot, alors forécment il se passe moins de choses... et je n'ai pas forcément très envie de partager mon intimité avec tous les internautes de la planète (bon, ok, ça fait prétentieux.. Disons avec les 3 pelés qui risquent de passer lire ce billet)...
Je pourrais pourtant parler.. Du ciel bleu de la côte d'azur... Des cigales qui chantent... De la pétanque a midi, qui donne un goût de Giono à nos pauses déjeuner... De Gorbio, ma falaise préfére, nichée aux côtés d'un charmant petit village, presque déjà italien, au-dessus de Menton et la mer...

Si je craque, je peux aussi bien vous parler des mes mains et de mes doigts gercés par le calcaire assez abrasif du coin, de ma voiture qui vient de passer au garage et qui doit y retourner...

Mais j'ai promis de rester positif...
Demain je vous parle de ma passion pour la montagne... Là c'est pas un sujet qui restera blanc !


Ma main sur le blanc de mes murs

Publicité
Commentaires
L
ouh! le vilain! il va alir le mur! lol
Publicité
Archives
Publicité