Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
29 septembre 2004

Bon sang, il va pleuvoir !!

Je le crois pas, il va pleuvoir !!!


vue de ma fenêtre...

La dernière fois c'était... Merde, je m'en souviens plus... La dernière fois dont je me souvienne, c'était en juin, quand mes parents sont venus.. J'avais garé la voiture au parking, il pleuvait à verses. J'avais utilisé ma carte bancaire pour entrer dans le parking, et je l'avais glissée dans la poche arrière de mon jean, avec mon portefeuille... Le temps de marcher jusqu'à chez moi, je sors mon protefeuille de ma poche et... pas de CB. Je retourne à la voiture, pas de CB. Sur le trajet, pas de CB. Je le refais plusieurs fois, en courant sous la pluie, en marchant sous la pluie, bref, trempé jusqu'aux os, et un peu paniqué.. Finalement, ma CB m'attendait sagement, glissée dans le portefeuille... C'est tout moi ça...

enfin bref.. Ca me dérange pas qu'il pleuve.. A la limite, là, maintenant, aujourd'hui, ce qui m'embête un peu, c'est que je ne peux toujours pas voir le ciel par ma grande fenêtre.. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut être balèze de mettre en contact la représentante neurasthénique du propriétaire parisien de mon F1, le gardien de l'immeuble qui doit ouvrir au réparateur, et le sus-nommé réparateur... Je passe ma vie au téléphone... Enfin bien sûr, sinon tout va bien, ma prof de moral s'occuppe bien de moi, j'apprends bien... Feel good...

En fait, j'aime bien la pluie, de temps en temps.. Ca me rappelle mon Alsace natale... Ca me manque de mettre des pulls, vous savez !!! Et aussi les couleurs de l'automne, les forêts, les flaques, la boue... C'est marrant... Quand je rentre chez mes parents à Noël, j'ai vraiment l'impression de remonter vers l'hiver.. Ca me fait du bien.. et ça me rend nostalgique...

J'aime bien les feuilles mortes...

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien la pluie en été et le soleil en hiver. En fait, tout ce qu'on attends pas et qui arrive comme un évènement surnaturel : un orage en été, après des semaines de soleil, ça arrive comme une bénédiction. Mais sinon la pluie fait du bien aux plantes, et ça ne m'a jamais dérangé, au contraire.
V
Ben viens en Irlande tu auras le droit a toutes les pluies :D et aussi aux rhume qui suit... ;)
S
Ma pluie preferee c'est pas la pluie de Belgique, la grosse drache qui te tombe dessus, dure cinq minutes et te laisse un agreable souvenir humide, a peu pres comme si tu avais plonge tout habille dans la mer...<br /> Moi, la pluie qui me plait, c'est la petite bruine ou la pluie fine qui tombe doucement toute la journee, celle qu'on ecoute avec delectation quand on est sous une tente et qui martele doucement le double-toit...<br /> <br /> C'est apaisant, je trouve.
C
Pour la pluie pas de prob, si tu aimes tant ça, viens faire un tour en belgique, tu seras servi ;-)<br /> <br /> bises <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité