Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
30 septembre 2004

Ca sent encore l'été !!!

Je sais, je sais... On est officiellement d'après le calendrier en atuomne.. Voilà, seulement moi et les calendriers, on n'est pas potes du tout... La preuve, c'est bien que je suis né un jour qui n'existe que tous les 4 ans. Donc, tout à l'heure, cours de moto, et pour revenir du parking qui nous est reservé pour faire des manoeuvres de plateau (des circuits lents et rapides, avec des cônes, des trucs de ce genre, pas fastoches), vers 19h, je sentais vraiment lété dans mon casque... Je saurai pas vous dire ce que sent l'été, mais... pour moi, c'est par exemple l'herbe coupée, quand on vient de tondre la pelouse... L'odeur du goudron chaud et humide après un violet orage, l'odeur des foins...
En parlant de moto, j'ai eu mon second cours tout à l'heure, et ben je peux dire que la moto quand on débute, c'est comme en escalade : pas de bras, pas de chocolat ! C'est parce que je me crispe au guidon, alors qu'il n'y a pas besoin.. Bon je débute aussi, alors faut être indulgent... En tout cas, je confirme : la moto, ça me plaît !! Enfin les plots un peu moins, mais faut ça pour savoir se démerder sur la route, et puis après, dans la circulation, y'aura pas de plots... Enfin y'aura aussi des portières, des gens qui font pas attention aux motos...
Bon, pour changer un peu de tout ça, faudra que je vous poste un petit texte demain...

Tout à l'heure, j'avais tout l'été qui flottait dans mon casque de moto.... C'était les vacances...

Publicité
Commentaires
S
C'est bien mieux comme ça....<br /> Pas de souci, je te pardonne.. je suis aussi balèze que l'autre là, sur la croix (nan, pas l'eau de javel)...<br /> <br /> Ordeur des sous-bois humides, champignons, ça c'est génial aussi.. Mais c'est déjà l'odeur de l'automne...
I
Voilà, maintenant c'est la bonne adresse, toutes mes excuses encore pour l'erreur. j'ose croire que je ne suis pas impardonnable. :p<br /> <br /> Tiens chez moi, c plus vraiment l'été, il fait trop humide pour les l'odeur de l'herbe coupée flotte encore dans l'air :'( snif<br /> Mais maintenant, ça sent la terre après la pluie et les champignons :)
Publicité
Archives
Publicité