Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
1 octobre 2004

Il faut TOUJOURS avoir son APN avec soi !

Bon sang mais c'est bien sur !!
Ca fait deja deux fois que je rate une magnifique photo en moins d'une semaine ! On devrait toujorus avoir son appareil photo avec soi. Vous vous rendez compte ? Je suis probablement le nouveau Robert Doisneau... Enfin non, la je suis plutot le nouveau marin sans tete... Mais promis a partir de demain mon appareil numerique ne quittera plus mon sac a dos... Parce qu'il faut que je vous dise, que comme un ecolier, j'ai toujours mon petit sac a dos... Certes, je pourrais prendre un sac a main, mais, tres honnetement, je pense ca porterait plus ou moins atteinte a ma virilite...

Donc j'ai ce sac a dos, je peux meme vous dire la marque vu qu'on n'est pas a la tele : c'est un Eastpack. Pour ceux qui ne connaissent pas, faites la sortie des lycees et des colleges (mais sans etre tout nu sous votre impermeable),  c'est le sac qui fait fureur chez la menagere de moins de 18 ans... Alors, 6 ans de decalage mental... Peut-etre bien... Franchement, vous croyez vraiment qu'il faut tenter de coller un sens a tout ce qu'on trimballe ? Vraiment ? Vous voulez dire que ce sac a dos represente mon refus du passage a l'age adulte, qu'il reflete mon immaturite et que tant que je ne l'aurai pas brule je serai incapable deme liberer spirituellement ? Vraiment ? Ben si oui, alors vous devriez pas boire de si bon matin, je suis pas sur que ce soit bon pour la sante... Ah bah si vous aimez ce genre de trucs... Quand je pars en montagne, je prends systematiquement un bandana blanc. Je le met autour de mon cou, je l'accroche a une bretelle de mon sac a dos, peu importe, mais il faut toujours que ce truc m'accompagne... Ca vous en bouche un coin, non ? Alors, vous me l'expliquez, la, la symbolique ? Bon....

Parce que pour en revenir a mon sac a dos, il me sert a trimballer mon etui a lunettes, mes lunettes de soleil, portefeuille et carnet de cheques, sac en plastique Leclerc, les sacs echangeables, pour se donner bonne conscience ecologique... Je vous avait edja dit que je n'utilisait pas la climatisation dans ma voiture ? Au grand damn de mes collegues de bureau, qui eux, revent d'en avoir une... Le monde a l'envers, je vous dis... Et enfin dernier accessoire indispensable dans ma region : un parapluie. Efficacite exceptionnelle, avec ses 3 baleines echouees... euh.. cassees... Heureusement qu'il pleut 3 fois l'an ici...

Pour en revenir au sujet de depart, j'ai rate une tres belle photo lundi soir... Lune pas loin d'etre pleine, au dessus de la foret, ambiance Sleepy Hollow, nuages moutonnants dans le ciel... Je crois qu'on appelle ca des cirrus... ou des stratus... Non, en fait... C'etait des alto-cumulus. Voila...


Celle-ci par contre, je l'ai pas ratee

Le commandant de bord vous souhaite un agreable voyage a bord de cette journee.

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, au portugal.. Ceci dit, nos ancètres n'avaient aps la clim, eux... société de consommation.. En fait, je me dis que tout ça, ne pas utiliser la clim de ma voiture, trier mes déchets, ça reste de la poudre aux yeux, une manière de me donner bonne conscience. Je fais mes courses à Leclerc, je ne peux pas aller au marché vu que je travaille.. Mais manque de motivation surtout.. Si vraiment j'en avais l'envie, je pourrais... J'utilise ma voiture, je pourrais prendre mon vélo... J'utilise la climatisation au bureau, même si je ne suis pas le seul à en profiter...<br /> <br /> Alors... suis-je un faux propre ? En tout cas, je le crois... Et c'est malheureux, mais je déplore aussi le fait que la société ne nous facilite pas la tâche.. Par exemple, si je veux acheter des biscuits, chaque parquet est emballé individuellement, et à l'intérieur les biscuits sont encore emballés 3 par 3...<br /> Y'a des fois je me demande dans quel monde on vit...
S
Moi aussi j'aimerais bien vivre de façon plus "propre" mais sans clim ici en voiture tu meurs, ce qui finis inévitablement par polluer quelqu'un...
S
C'est vrai, ça.. il faudrait que je me présente.. Je vais faire un billet là-dessus..<br /> Je suis dans les Alpes-Maritimes.
D
J'ai parcouru ton site.<br /> Je l'ai trouvé très sympa. <br /> Tu m'as l'air de quelqu'un de sympatoche aussi !!<br /> au fait, tu es d'ou ?<br /> <br /> A bientôt.
S
Non, pour tout dire, je ne l'ai jamais suce...<br /> J'ai suce mon index. Impossible de me souvenir jusqu'a quel age..<br /> en fait, je pense que j'ai besoin d'avoir un truc qui me suit partout en montagne.. Pour me rappeller de rester en vie... Je l'avais le jour ou je me suis pris cette magnifique chute..<br /> <br /> Ah oui, cette salete de sac est bien pratique !! C'est pour ca que je le trimballe toujours... Ca doit etre l'exteriorisation de ma feminite...<br /> <br /> <br /> Best regards,<br /> s.
Publicité
Archives
Publicité