Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
1 octobre 2004

Carte d'identité

Qui suis-je ?


Mais qui es-tu ??

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans (né le 29 février 1980). J'habite à Grasse, dans les Alpes Maritimes, près de Cannes et Antibes. Je bosse dans l'informatique. Je suis orginiaire de Mulhouse, où j'ai passé mon enfance dans un petit village, jusqu'à mes 18 ans, moment de partir pour Strasbourg faire une classé prépa aux grandes écoles, puis 3 ans à Metz où j'ai fait mon école d'ingé.

Mes passions dans la vie : principalement, la montagne, malgré quelques péripéties qui ont failli me coûter la vie... Je pratique l'escalade, l'alpinisme, le ski de piste et de randonnée, la cascade de glace, le canyonning, la randonnée, etc... J'aime ca et j'y retourne tout le temps avec bonheur... Couloirs de neige, parois vertigineuses, grandes faces, arêtes éffilées, espaces vierges, tout y passe.. Je suis un malade... Je suis amoureux... J'aime également beaucoup le cyclisme, la BD (Loisel, Bilal, Bourgeon, Ptiluc), l'informatique (je m'accorde quelques défauts), la photographie, le cinéma (même si en ce moment je m'y adonne un peu moins). La musique également. J'en joue, mais j'écoute surtouyt.. En ce moment, Muse, Radiohead, Portishead, Morcheeba, mais aussi Buddha Bar, Amon tobin, Saint Germain... U2 pour le réveil...
J'aime aussi faire la cuisine avec des courgettes, manger du chocolat les soirées avec les potes où on discute et on oicole raisonnablement, bon pinard....

J'aime pas les poeles qui accorchent, les épis dans mes cheveux, avoir le nez qui pique quand il fait froid, cramer ma nourriture, être malheureux, avoir les lèvres gercées.... J'aime pas non plus etre celibataire, mais on choisit pas toujours ce qu'on est....

Voilà, je crois en avoir dit pas mal.. Si ça vous aide à cerner la bestiole que je suis...

Publicité
Commentaires
T
En fait t'es vachement trop mignon lol. 29 fev, t'as pas de chance, moi c'est le 27 (on s'en fout). Ton blog est pas mal je trouve et toi t'es encore mieux... :D
T
Moi aussi c'est bizar ^o), pourtant ça a pas de rapport avec des côtes fêlées lol
M
ben ça c'est drôle, je cherche sur Google : côtes félées et je tombe sur ton blog.........sympa..............en attendant, j'ai hyper mal.....................<br /> bye bye
N
hello,<br /> <br /> dis moi grimpes tu souvent en falaise ?<br /> Connaitrais T.Delarue qui était sur Peymenade (ainsi que M.Gamio).<br /> Si jamais d'aventure tu veux prendre contact voici : themasked@netcourrier.com<br /> <br /> Cette semaine je devrai aller soit un peu en cascade soit grimper ds le Toulonnais.<br /> Après je suis de retour !!!!<br /> <br /> En attendant pour mieux me connaitre voici mes pérégrinations sur le Forum (qui me lasse un peu maintenant) : www.nice-climb.comb (pseu : Nico)<br /> <br /> Bye
S
C'es a ma convenance, mais disons que j'arrive a 7h50 et que je repars entre 17h15 et 17h45 environ.<br /> Bonne chance pour ton concours.<br /> <br /> Au fait, sympa l'animation, j'irai meme jusqu'a dire que ca donnerait presque envie de se tirer une balle !
Publicité
Archives
Publicité