Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
4 octobre 2004

Fenêtre sur cour

Oui oui oui, les réparateurs fous de volets ont enfin réussi à se mettre d'accord ! Remarquez qu'il a quand même fallu que je passe ce matin leur dépposer les clés, vu que le gardien de l'immeuble est parti en vacances.. Enfin ça fait du bien, je ne suis plus obligé d'allumer la lumière en rentrant chez moi, ça fait moins renfermé, et surtout j'aperçois enfin à nouveau la mer !


J'aimerais bien avoir cette vue depuis ma fenêtre !

Ouf !!
Et pour fêter ça, j'ai passé la serpillère.... (c'était vraiment dégueulasse après le passage du réparateur, en plus le carrelage blanc, ça pardonne pas).....

 

Enfin bon, j'ai récupéré mon coin de ciel.. Je l'aurais pas volet !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité