Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
5 octobre 2004

40% de bonheur gratuit en plus !

Life is good for you....
Bien qu'une céphalée relativement lancinante envahit mon espace intra-crânien, je vais bien, plus que bien, même... J'avoue ne pas trop comprendre... Je suis célibataire (aux incertitudes de Heisenberg près, et sans compter sur le chat de Schrödinger). Je ne suis plus allé en montagne depuis pas mal de temps... Au moins un mois et demi, peut-être deux ! Mon boulot n'est pas des plus intéressants en ce moment... Mais bon... Je suis au-dessus de tout ça, et il m'a fallu une simple journée qui commence bien, un magnifique levé de soleil... Un peu d vélo, l'air de la mer, les odeurs de pin dans la forêt... Un peu de bonne musique. Et voilà...
Bon, rassurez-vous, il y a des points un peu moins blancs (vous aurez noté le progrès, on ne dit pas des points noirs, mais des points moins blancs... Ca me rappelle un sktech sur les lessives, ça....). Exemple : les grosses traces de doigts noires sur le bloc de mon volet roulant... Bon, je vous emmerde avec mon volet ? Ok, promis, c'était la dernière fois... Les impôts locaux sur le coin de la figure, ça fait mal au mois de septembre, avec la réparation de la voiture... Du coup je roule avec des pneus usés...
Bon, comme j'ai pas grand chose à vous dire, je vais essayer de vous poster un texte un peu plus intéressant dans la soirée...
En attendant...

Et comme j'en ai à revendre, ne ratez surtout pas l'offre promotionnelle : 40% de bonheur en plus, gracieusement offert pour encore deux heures !!!

Publicité
Commentaires
H
.. Alors l'offre n'est plus valable..?<br /> --> "gracieusement offert pour encore deux heures !!!" je sais bien que ça fait quelques années (d'ailleurs, aurais-je une réponse..? ><) mais j'espérais.. enfin.
Publicité
Archives
Publicité