Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
17 octobre 2004

J'angoisse

J'ai la trouille.... Mon frigo est archi-vide.. Ca, ça veut dire qu'il faut que j'aille faire les courses demain après le boulot.. Outre le fait que c'est une activité qui m'enchante et que je trouve très enrichissante sur le plan culturo-émotionnel, ça veut dire d'une part, certes, faire la queue derrière des gens souvent très aimables (je trouve que beaucoup de caissières ont vraiment du mréite à faire ce bouot...  sauf peut-être celles du genre porte de prison-carte de fidélité-merciaurevoir), mais surtout d'autre part retourner me frotter au rayon "toilettes" pour ramener cette fois un vrai shampooing, un qui mousse et qui lave...


Les shampooings, c'est par où ?

J'ai esséya d'avoir la peau de l'autre, le faux, cleui qui fait pas de mousse, mais j'ai pas encore réussi à le liquider jusqu'au bout. Bon, Bref...
A part ça, j'ai passé un week-end très sympa... Saut du lit à 9h30 pour attendre un coup de fil qui détermine le programme (oui, parce qu'en fait, le directeur de ma ligne de destinée me téléphone tous les samedis matin pour me ire quoi faire), et donc départ sous un ciel bleu façon "Jean Réno" direction la Sainte Victoire, qui est une montagne magnifique près d'Aix en Provence. Malheureusement les nuages font leur apparition.. Le temps de monter, de faire 3 voies, de manger, de faire 2 autres voi'es, et c'est le repli sous la pluie... Puis sortie dans Aix, Gueuze à la pêche, bière Bush (Belge, malgré le nom, et très bonne), Guiness, .... Le Lendemain, grand beeau, le temps de monter, de faire 3 voies, de manger, de faire 2 voies, et tout le monde est crevé.. Retour paisible...

   

Et c'est après ce genre de week-end qu'il faut remtourner au boulot, et pour ma part aller faire les courses....

C'est la lutte.. Je viens de m'apercevoir que j'ai même plus de Nutella...

Publicité
Commentaires
V
De la guinness !!! tu te prepares pour un tit voyage ??? :D Sinon sympa les paysages ... il a l'air de faire chaud la bas ...
L
ca c'est dur, la montagne ca creuse et si y a meme pas de nutella pour combler ce petit creux...<br /> c'est bon le nutella! et meme en australie j'en ai trouve, ouf sauvee!
N
arf abusé si ya pu de nutella lol<br />
M
Eh le cookie géant tu penses à autre chose qu'à bouffer parfois?
R
ça donne envie de faire l'araignée toutes ces belles photos ^_^<br /> <br /> et une fois arrivé tout en haut, tu fais quoi ?<br /> Tu manges un granny ^_^<br />
Publicité
Archives
Publicité