Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
18 octobre 2004

Sablier

J'aime beaucoup marcher dans le sable. Pieds nus, bien sur. Sinon cette saloperie se glisse dans les chaussures et les chaussettes, dans les nu-pieds, ca demange et ca gratte, ca se met partout... Il y a beaucoup de plages de galets, vers chez moi... C'est moins salissant, on embarque moins de sable dans sa voiture, dans son appart et dans sa baignoire, mais ca ne remplace pas le charme des promenades les pieds au chaud... Le sable dur juste au bord de la mer, le sable mou un peu plus loin sur la plage... Ce petit massage perpetuel si agreable...

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage
Le vent qui les décoiffe
Un goût de sel sur mes lèvres ...

Peut-etre qu'apres tout, ce que je trouve d'agreable a marcher dans le sable, c'est la vue qu'on a...

Publicité
Commentaires
S
Beh ouais, mais vraiment, j'aime bien marcher pieds nus dans le sable, je trouve ça super agréable.
M
Sinon pour éviter le sable tu peux mettre des tongs ( moi je suis une grande admiratrice de l'inventeur des tongs)
V
Je pense que les deux valent le coup, a la fois cette sensation mais aussi de regarder les filles ça dépend des moments et ce que l'on recherche !
Publicité
Archives
Publicité