Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
22 octobre 2004

RTT je t'aimeuuuuuuu

"Ca va comme un vendredi". Qu'est-ce que je peux avoir horreur de cette expression ! "Comment ca va ?" "Comme un lundi." Sous entendu, je me fais chier, c'est la semaine qui commence, j'etais trop bien en week-end... J'ai l'impression que prendre des nouvelles des gens qui comptent pas vraiment, uniquement par politesse, c'est la plus grande hypocrisie qui soit. On ecoute meme pas la reponse. Faites l'experience... Au boulot, quand vos collegues viennent vous serrer la main, machinalement vous demandent "ca va ?" et repartent aussi sec sans ecouter la reponse. "Ca va super bien, je m'emmerde, j'ai pas de vie, c'est le vide sentimental, je pense que ce soir je vais aller me prendre une boite de barbituriques. Et toi ?". "Oh ben moi, ca va comme un lundi, tu sais.". Je trouve ca agacant. De toutes manieres la preonse sera toujours la meme. On ne va pas prendre le risque de dire que ca va pas bien, etre oblige de dire pourquoi, raconter sa vie... Nan, les choses pas tres agreables a entendre, on reserve ca aux amis. Y'a qu'eux qui ont suffisamment de respect pour nous pour pas nous envoyer bouler...

Enfin bref, moi aujourd'hui ca va mieux que comme un vendredi, vu que dans 30 minutes je finis ma journee.. Je profite de mes RTT pour me prendre l'aprem pour aller grimper, ainsi que tout le week-end si j'arrive a me faufiler entre les gouttes d'eau.
Voila, un post de moins de 25000 mots, pas trop decousu et sans aucune originalite.

Je rentre dans le moule ?

Publicité
Commentaires
S
eh ouais....<br /> Un peu moins de postage ce we...<br /> en plus j'ai du shmpooing !
M
Bon alors quoi t'es tombé de ta montagne ou bien?
M
Ici il y a du soleil HEU<br /> (pour une fois....)
M
FANTASTIQUE....<br /> J'adore ton post shef.... tu sais pourquoi parce qu'il est humain.... parce que ce que tu racontes on l'a tous vécu... l'artt, les collègues glauques les réflexions débiles....<br /> Mais bon finalement je préfère quand tu nous fais un peu rêver avec tes montagnes parce que bon si c'est pour raconter une vie de merde je te remercie j'ai déjà la mienne.... (lol)<br /> t'as pas une histoire de shampooing en stock?
Publicité
Archives
Publicité