Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
2 novembre 2004

Ratage horaire

J'y etais presque !!!!!
J'ai regle l'heure de ma montre, l'heure de mon telephone, l'heure de la voiture... Dans le bon sens, apres avoir consulte le plus grand nombre de personnes possible... Alors on perd une heure ou on la gagne ? Bon, donc si on la gagne, on avance l'horloge... Ah non, la on la perd.... Donc tu as ton horloge en avance, a huit heures, en fait, il est neuf heures puisqu'on la gagne cette heure.. Mais non, puisqu'il va faire nuit plus tot... Plus tot ou plus tard ? Ahhh...

Bon, apres tout ca j'ai battu le decalage horaire a plates courutres, mais il a pris sa revanche ce matin :

J'ai oublie de rebrancher l'alarme sur ma chaine...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité