Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
1 novembre 2004

Je suis rentré...

Et je ne suis pas très content... En cause, un petit malin qui arrive ici avec google et la requête "un week-end en célibataire"...
Bon, soyons positifs, c'st peut-être tout simplement la requête d'une jeune femme, ou alors celle de "moi meme" qui en mal de compagnie et retombée sur.... moi...

Je reviens d'un trajet de 4 heures sur l'autoroute, et j'ai pu encore une fois constater la fâcheuse habitude qu'ont les gens de rouler au milieu même quand la voie de droite est libre.. Bon, au moins, ça me laisse une voie pour moi tout seul (celle de droite, justement)...

Enfin avec tout ça, j'ai passé un week-end agréable, sous le soleil, la pluie aussi, dans le brouillard... Sans oublier le changement d'heure, mais j'en parle pas parce que tout le monde en a déjà parlé...
Je vous met juste une photo, et je vais aller me reposer pour une petite semaine de boulot, et demain je fais mieux, promis de promis....

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie... t'es en train de me faire passer pour une desespérée là... ah jte jure
Publicité
Archives
Publicité