Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
17 novembre 2004

A quoi on sert ???

Y'a des jours comme aujourd'hui où j'ai le moral complètement à plat.
A force de croiser des couples dégoulinants de bonheur, le regard brillant plein d'amour et d'affection, main dans la main, les mêmes idées, les mêmes préoccupations, monter dans la même voiture pour rentrer chez soi... Pffff.. Ca me déprime.. Je me demande à quoi on sert, nous, les célibataires.. Y'a des fois, j'ai vraiment l'impression qu'on est juste là pour alimenter les fantasmes de ces gens en couple ("ohhh il est mignon ce mec... Mais bon, je suis siiiii bien avec le mien")... Ou alors, c'est juste pour les mettre en valeur, eux, le pot et le couvercle, si bien accordées et si heureux...
Y'a des jours où je voudrais avoir toutes les femmes de la terre à mes pieds et de les repousser une par une, juste parce qu'elles m'ont fait du mal... Mais je peux pas, j'ai un coeur d'artichaud, j'y arrive pas.. De toutes façons, c'est pas demain la veille que j'ne aurait ne serait-ce qu'une seule...

Y'a des jours, j'ai vraiment pas le moral.

Publicité
Commentaires
L
ben c'est pas ce que tu fais avec moi? me repousser? ;-)<br /> <br /> dis, et c'est quoi que tu me rejoins sur mon blog collectif? j'aimerais tant que tu viennes!!!<br /> <br /> http://poissy.canalblog.com/ <br /> <br /> gros bisous, déprime pas, t'es mignon, même des célibataires peuvent voir ça! :-)
Publicité
Archives
Publicité