Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
17 novembre 2004

Parce qu'il ne faut pas oublier

Oui, parce que je ne dois pas oublier le titre de ce blog, voici un des petits riens aqui a rendu ma vie agréable l'autre jour, quand je suis allé voir mes commerciaux pour parler augmentation, on me reçoit tout naturellement...
Eux - "Bon, déjà, les augmentations chez nous, elles se font plutôt en janvier, pas par rapport à la date d'embauche"
Moi dans ma tête : eh beh, ça commence bien...
Eux - "bon, vu que tu fais du bon boulot, on va quand même voir, d'ailleurs il me semble qu'on avait demandé une augmentation pour toi en juillet"
Moi dans ma tête : c'est cela, oui
Eux - "Attends, on regarde sur la machine... Oui oui, t'as été augmenté.. Tu lis pas tes fiches de paye ?"
Moi - "...."
Eux - "Alors, tu venais nous pour quelle raison, déjà ?"
Moi, dans ma tête : put******

Faut toujours lire sa feuille de paye...

Publicité
Commentaires
D
mouahahaha!<br /> caramba ! encore raté !
Publicité
Archives
Publicité