Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
18 novembre 2004

Aidez-moi !!!

Le travail détruit la santé, c'est bien vrai !!
Attention, je parle pas de santé physique, quoique, je connais des boulots qui ruiennt aussi cette santé-là, et même moi, en passant mes journées devant un écran, je suis pas certain que mes yeux n'en prennent pas un coup. bref, je voulais parler de la santé mentale. A force d'avoir la tête qui mouline à 99% presque toute la journée, on perd les pédales. La preuve, je rentre chez moi, il est 18h30, et j'ai une grosse envie de me regarder un James Bond. Mais que vais-je devenir ?
Je perd mes faccultés, je m'en rends bien compte !! Par exemple, le week-end denrier, en gite à Beaumes-de-Vense, je file pour acheter de la lessive pour dépanner dans le gite, je cherche donc le truc qui prend le moins de place et le moins cher... Et je n'ai rien trouvé de mieux que de revenir avec du Calgon...


A gauche, un vrai cerveau, à droite, ce qui m'attend

Si ça continue, je vais finir en train  de feuilleter Gala devant TF1..

Publicité
Commentaires
M
Salut Shef :-)<br /> <br /> Quelle surprise, je tombe tout à fait par hazard sur ton blog ! Rien à voir avec ce que je cherchais au départ. Mais bref. Attention; le surmenage intéllectuel existe et ça peut avoir des conséquences graves sur ta santé. Quand, tu sens que tu en arrives à nouveau là, une solution est de prendre du magnésium et des capsules d'huile de Bourrache. Ton cerveau a besoin d'huile et ton corps a besoin de retrouver du magnésium et des vitamines quand il travaille trop à alimenter ton cerveau !!! Et le tien, il mouline pas mal, quand même :-) Tape Pilèje sur ton moteur de recherche et si tu veux plus d'info, tu sais où me trouver.<br /> Bises Shéfounet.
L
en te lisant je me rends compte que je me trouvais cynique mais qu'en fait je ne suis qu'ironique, moi, et c'est tant mieux! lol
S
Mais non mais non.. c'est juste de boulot de secretaire. Si on veut pondre un truc plus elabore, faut reflechir, la je peux pas, mon cerveau est monopolise... La dactylo, c'est un truc de memoire reptilienne, c'est ancré, c'est du reflexe a ce niveau la..
L
bon, là tu commences à devenir franchement prétentieux! lol
S
C'est normal, ca, tout est dans la vitesse de frappe. Si le contenu n'est pas tres travaille, ca ne demande pas beaucoup d'utilisation cerveau.
Publicité
Archives
Publicité