Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
25 novembre 2004

Une autre chance

J'ai lu hier le texte d'une amie, une amie qui est passée très près de la mort à cause de graves soucis de santé. C'est ce qui m'a incité à poster le texte de Joe Simpson, hier soir... J'ai été touché, simplement par ses mots. Des mots qui ont remonté du fond mon être des souvenirs qui ne seront jamais enfouis, mais qui parfois passent au second plan... J'ai écrit, à propos de ma chute en montagne... Je n'avais jamais trouvé des mots aussi justes que ceux de Tom.. Des mots qui font remonter en moi des larmes.. des larmes d'angoisse.. Penser que je ne mérite pas vraiment d'être là aujourd'hui... Ces sentiments qui me font dire que je n'ai pas le droit d'être malheureux, de me sentir mal, parce que depuis ce 29 mai, je vis des jours en trop.. J'aurais dû mourir, ce jour-là..... pendant ma chute, j'ai eu le temps de me le dire, d'y pense... C'est horrible... Quand je vais mourir, je ne veux pas le voir venir... C'est dur d'avoir le temps de réaliser, de se dire "ça y'est.. j'y suis... Je vais mourir, maintenant.. Je cesse d'exister.. C'est la fin... Ma fin...".
Je crois que j'avais promis un chouette truc, mais depuis hier, je ne peux pas.. J'ai ces images dans ma tête, ces pensées...

Peu de temps après, je crois que je n'ai jamais autant profité de la vie... J'étais heureux de tout..

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi cette ségrégation des gens joyeux ?<br /> On n'a plus le droit d'avoir des états d'âme maintenant ?
M
Pitié y pas quelqu'un qui va réussi à faire un post joyeux ce soir.....
Publicité
Archives
Publicité