Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
2 février 2005

Et un week-end de plus

Allez, un week-end de plus a ajouter a mon carnet de cascades de glace.. Cette fois, sans peripeties, du moins, pas de passage a l'hopital, donc sans grosse casse. Il a fait tres froid (-15 en journee), mais on s'est regales, et c'est ce qui compte. Les petits bobos sont vite oublies, et il faut deja passer a l'organisation du suivant, probablement mi-fevrier, avec peut-etre un ou deux extras avant dans les Alpes-Maritimes, ou, oui oui, il y a de la glace en hiver (c'est qu'il fait aussi tres froid dans le Mercantour !).

Sinon, je confirme que la machine a reflexions et autres histoires est en panne en ce moment, ca me desole un peu, mais d'un autre cote, c'est le signe que je ne suis plus assez malheureux, alors qui va s'en plaindre ?

Publicité
Commentaires
S
Ben en général, on pren un sac à dos avec un thermos de thé dedans, mais si on a pas, on peu manger un peu de neige..
C
Dis...je me posais une question (tres bête)(très très bête): quand tu as soif, tu lèches la glace???<br /> <br /> Brrr l'a pas l'air de faire chaud; Je preferais grimper des termitières en Afrique!<br /> <br /> <br /> bizzzz Cook'
Publicité
Archives
Publicité