Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
18 février 2005

Week-end Cinema ?

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a peu, j'avais ecrit un petit billet en parlant des week-ends pluvieux, et de la motivation a trouver pour aller se bouger dehors...
Et bien cette fois, pas trop le choix, etant donne qu'il me reste encore 10 jours d'atele a la cheville, mon excuse est toute trouvee !! Chouette !
Pour ceux qui s'inquieteraient de ma sante (au cas ou il y en aurait), mes 5 trous dans la cuisse vont tres bien, ca commence a cicatriser, et ca gratte, en tout cas, pas la moindre trace d'infecction donc tout va bien. Je n'en dirai pas autant de mes cotes qui sont bel et bien felees au niveau du sternum, et de mon genou gauche qui a une drole de bosse.. Mais bon, j'arrive a marcher, alors la vie est chouette. D'ailleurs il faut que j'aille faire les courses ce soir, et ca risque d'etre sport pour les ramener chez moi. Mais je m'en fiche, j'ai du courage et de la volonte, je vais y arriver, pas de souci.
Mes seules preoccupations du we vont donc etre de choisir quelques DVD a regarder, et eventuellement de venir poser ici un texte qui soit de meilleure facture que les derniers... Peut-etre aller au cinema, voir Aviator ou Vera Drake... Ou peut-etre les deux...

Bon retablissement a tous.

Publicité
Commentaires
L
Ouf! Ben si t'avais besoin de te fêler trois cotes pour légumer devant un dvd sans culpabiliser, vraiment, t'y es pas allé de main morte! ;oP<br /> <br /> Je suis contente de voir que t'es rentré sur tes deux pieds, un peu egratigné peut être, mais si tu peux encore aller chercher toi même ton pot de nutella au supermarché, c'est que ça va. ;o)<br /> <br /> Bon weekend M. Shef!<br /> Et pour info, aviator j'ai pas trop aimé... Mais ce n'est que mon avis.<br /> Par contre, j'ai envie de voir "La marche de l'empereur" et personne veut venir avec moi, snif.
F
de meilleure facture que les derniers... ???<br /> C'est pas fractures dans ton cas ?<br /> <br /> Allez, soigne toi bien ! et bon weekend !
Publicité
Archives
Publicité