Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
19 février 2005

Lâche-moi la grappe, Murphy !

Je trouve que l'autre, là, avec sa loi de l'emmerdement maximum, il aille un peu jouer ailleurs... Bon, se taper une avalanche, pourquoi pas.. Après tout, il y a tellement de paramètres en jeu.. Mais je vais finir par désespérer, là... Je m'explique... Vu mon état en vrac en ce moment, j'ai tiré un trait final sur la saison 2004/2005 de cascade de glace. J'ai donc décidé de laver ma voiture plein de sel. Jusque là, rien de bien méchant. Je rentre ensuite chez moi, prèt à passer un week-end total DVD, etc... Je me décide à partir au cinéma, et en sortant, pas de pot : il pleut... Classique : quand tu te décides à laver ta bagnole, il pleut dans la journée ou le lendemain... Mais là bien sûr, pas de parapluie ni de veste pour se protéger (en plus ma veste a été percée lors de l'épisode avalancheux). Heureusement il n'est tombé que quelques gouttes !

Moralité : si tu laves ta bagnole et que tu vas au ciné la même journée, oublie pas ton parapluie.

Publicité
Commentaires
K
je te rassure ca marche aussi avec les motos... c'est énervant :)<br /> <br /> mais pour le cinéma, je ne peux pas dire car je n'y vais plus depuis longtemps.
Publicité
Archives
Publicité