Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
30 mars 2005

Une fois n'est pas coutume

Je rentre sans casse du ski, sans avoir rien perdu, ni trop abîmé mes skis, pas d'accident de voiture, rien, incroyable !!! Bon, pas indemne tout à fait, décalage horaire oblige, grosse fatigue, et une bonne crève. On n'a pas eu trop de beau temps, on a echappé de peu à un nuit à passer sur le télésiège (on était aux Arcs le jour où les deux skieurs se sont fait coincer).
Mais de bons souvenirs, un séjour au ski, ça faisait plusieurs années que je n'avais plus eu ça, et ça me manquait drôlement.
Ahhh, les vins chauds, le froid, les orgies de nutella, les chips-sandwich le cul dans la neige... Le plaisir de la glisse... La neige dans les cheveux, les nuages qui jouent avec le soleil et les montagnes... La raclette traditionnelle... Les odeurs de chaussettes...
Tous les souvenirs de mes vacances de Pâques annuelles passées dans le petit chalet, où on construisait une piste de bob, qu'on descendait dans des sacs poubelles, le sauna, la vieille navette ave le chauffeur bedonnant, la moustache poivre et sel et le mégot au coin de la bouche...
Nostalgie, quand tu nous tiens...

Allez, une petite photo qui fera bien rire les gens comme moi qui ont survécu à la neige...

hpim22571

Publicité
Commentaires
A
pour le compliment: merci NIC...
I
Avec du soleil en plus !! Donc ça va, t'as pu en profiter !
N
Poisson d'avril of course !<br /> Elle est excellente cette photo !
N
Moi ça ne me fait pas rire du tout.
L
raaaaaaaaaa elle me manque mes montagnes enneigées...l'année prochaine va falloir que je me rattrape!
Publicité
Archives
Publicité