Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
31 mars 2005

Publicité. Pub ! (*)

J'adore les pubs pour les lessives. Ca a pas pris une ride depuis le sketch de Coluche sur le plus blanc que blanc et les noeuds à défaire le reste de la semaine. Je viens de m'en taper un petit échantillon (j'avais oublié d'éteindre après l'édition de Nice du journal de M6).
Faut dire que la pub est bien ciblée, pile poil la ménagère de moins de 50 ans, entre la météo et la Nouvelle Star, où elle va entendre les prochaines vedettes qui seront en photo sur les jackettes de CD sous blister à prix cassés, jetés dans des paniers à chausettes, entre le rayon des bas de contention et les fringues pour bébés.
Mais je pense que les publicitaires prennent vraiment la ménagère de moins de 50 ans pour une brave conne, entre les fausses vraies pubs de plant-fin le beurre qui te fait pas grossir ou les lessives machin chose. Regardez ça, oh ben dites donc, c'est gonflé, il a pris mon chemisier préféré, il verse dessus du blanc d'oeuf, il frotte une poele pleine de beurre brûlé avec, il rajoute encore divers trucs... Déjà, moi le gars qui prend mon t-shirt et qui essuie sa vaisselle dégueulasse avec, je le laisse pas faire, c'est la moindre des choses. S'il a envie de se marrer un coup, il peut aussi bien prendre son t-shirt à lui, non mais. Ensuite si c'est censé représenter une utilisation normale, faut vraiment être bourré et faire une bataille de bouffe dans la cuisine pour arriver à saloper ses affaires comme ça...
Bon, alors une fois que tu as bien déguelassé ta cuisine, toutes tes fringues, tu as forcément dégueulassé ton tapis aussi. Pas de panique, il existe un produit miracle (dont j'ai oublié le nom pendant que je secouais mes cheveux comme un con sous la douche où avait poussé comme par magie des palmiers et où se trémoussaient quelques métisses siliconnées orgasmiques à force de se savonner avec des extraits de noix de coco aux 15 vitamines). Génial le produit miracle. Il est efficace contre le chocolat, le lait, la bière, et même le sirop de cerise. Si t'as fait une bataille de bouffe dans ta cuisine avec du sirop de groseille, t'es couillonné.

Remarque que si t'avais été intelligent, t'aurais eu du carrelage dans ta cuisine. T'aurais pu nettoyer avec carolin qui fait même partir le blanc d'oeuf séché. Et chacun sait que dans une bataille de bouffe, les oeufs, c'est le top du top.

(*) Toute ma reconnaissance à celui qui trouve d'où vient cette citation

Publicité
Commentaires
S
tu m'as bien fait rire, la pub c'est tout a fait ca. Moi ca me fait tout drole quand je revois les pubs francaises, ca me sidere meme. Je crois que je vais faire de la pub pour ton blog...
F
Par contre, ca ne marche que si le chemiser est blanc ;)
M
c'etait pas dans telechat ? (la citation)<br /> sinon, contente de voir que tu as retrouve le moral et le sourire - il suffisait d'un peu de montagne et de tele ;) !
Publicité
Archives
Publicité