Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
24 octobre 2004

25°C, ça va mieux !

Eh beh on vient de se taper une semaine pas terrible au niveau météo, c'est à dire qu'on a eu de la pluie presque tous les jours. Il paraît que la lumière du soleil génère de la vitamine chais plus quoi.. Enfin ce qui est sûr, c'est que quand, comme aujourd'hui, on a un beau soleil quand on ouvre le volet, qu'il fait 25° alors qu'on est fin octobre, ça file une pèche du tonnerre ! On ouvre la grand fenêtre, on peut se prendre une bière, accoudé à la rembarde... Vue sur la mer, le soleil qui nous caresser doucement la peau... Une chaleur familière...
Ca fait du bien !
Pas que je n'aime pas la brume, mais bon... Encore que, comme c'était le cas hier, alors que les nuages sont descendus sur la falaise que nous étions en train de grimper, nous avons remballé les affaires, et une fois rentrés à la voiture, les brumes que la montagne perçait pas endroits donnaient des airs de cité perdue dans les nuages...

Publicité
Commentaires
V
Si je me trompe pas c'est la vitamine D, et effectivement le soleil ça file la peche !!! C'est surement pour ça que je suis crevé !
M
Tu bois une bière en ouvrant tes volets? tu m'inquiètes là......
Publicité
Archives
Publicité