Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
12 décembre 2004

La mer

Oui, aujourd'hui, encore, encore, encore, il a fait beau... Ce qui m'a permis, d'une part d'aller grimper dans les blocs de Cabris au milieu des chasseurs, ce qui donne un côté un peu engagé à la chose (j'ai pas envie qu'on me prenne pour un sanglier, même si je fais les mêmes bruits), et également de profiter d'un grand bleu pour aller m'enfermer dans les salles obscures pour voir le dernier Pixar : Les Indestructibles. A vrai dire j'ai la flemme de faire une critique  (et surtout je manque de quoi faire une critique intelligente), donc je me contente d'un simple : c'était sympa.

Publicité
Commentaires
S
Comme Shef au réveil...<br /> <br />
C
c'est comment le bruit du sanglier ? ;-) bises
Publicité
Archives
Publicité