Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour de plus...
13 décembre 2004

La photo du jour

Alors voilà, aunjourd'hui, je voulais profiter du grand beau (et froid, 5° le matin, vous vous renez compte ?? Si ça se trouve on va bientôt devoir gratter les pare-brises) qui règne sur les Alpes-Maritimes depuis.... pour vous montrer une photo des.. Alpes vues depuis mon bureau, et qui sont actuellement enneigées, c'est ravissant, à tomber, à se pâmer, que dis-je, à s'évanouir... La dualité alpemaritimienne (je sais, ce mot n'existe pas) s'exprime dans toute sa splendeur par la fenêtr de mon bureau. A ma droite, la Mer, 80kg, 58 victoires dont 47 par ko, à ma gauche, les Alpes enneigées, 81kg, 72 victoires dont 59 par ko. Dont la dernière en date sur les piles de mon numérique, qui prive donc ce message d'une fabuleuse photo...

De toutes façons, c'est plus mieux en vrai.

Publicité
Commentaires
S
de ma fenêtre à l'instant présent, je vois des immeubles. du verre et du béton. je préfèrerais voir tes montagnes et me pâmer devant. il y en a tout d emême qui ont d ela chance!
A
et bien voila tu as reussi...c't pas si dur!!!!!<br /> merci qui?
S
Merci la fée :-)
A
et bien voila tu as reussi...c't pas si dur!!!!!<br /> merci qui?
A
et bien voila tu as reussi...c't pas si dur!!!!!<br /> merci qui?
Publicité
Archives
Publicité